vendredi 12 février 2010

Présentation de l'équipe qui a réalisé ce blog...

Je m'appelle Sacaze Sylvie, je suis en Terminale BAC PRO CGEA au lycée d'Oloron.
Je souhaiterai m'installer en brebis laitières.


Je m'appelle Carsuzaa Sebastien, élève de BAC PRO CGEA au lycée d'Oloron.
Je souhaite reprendre l'exploitation familiale blondes d'Aquitaine.


Je m'appelle Artiguet Vincent, élève de BAC PRO CGEA à Oloron.
Comme mon camarade au dessus, je souhaite reprendre l'exploitation familiale en blondes d'Aquitaine.


Yepo...Moi je suis Basque, je m'appelle Desvaux Yann, élève de BAC PRO CGEA à Oloron.
Je souhaite devenir pompier de haute montagne et faire un élevage de dromadaires et pottoks.




Bonjour, je m'apelle Grassaud Maritxu, élève de BAC PRO CGEA au lycée d'Oloron.
Je souhaite devenir chevrière et élever des chevaux.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire